Un grand merci à tous !

Cette 10è Edition a rassemblé 120 participants en présentiel et 530 en ligne : un record ! Vous êtes de plus en plus nombreux chaque année, cette participation témoigne de la dynamique du marché et de l'engagement croissant en faveur du solaire thermique. Un moment inspirant, plein de rencontres et d'idées innovantes pour accélérer la décarbonation grâce à la chaleur solaire ! Le constat est partagé : il faut changer d'échelle, avec une planification sectorielle en lien avec les territoires. Cette journée a été l'occasion de s'inspirer des bonnes pratiques de chacun, pour en faire émerger des solutions pour tous. Multiplier le marché par 7 : c'est possible, et grâce à ces Etats Généraux de la Chaleur Solaire, nous avons toutes les clés en main pour y parvenir !

Pour nous permettre de renforcer le succès de cet événement, merci de répondre au questionnaire de satisfaction.

Vos retours comptent !

Chaque année nous nous appuyons sur vos retours afin d'organiser l'événement qui vous correspond. Le questionnaire de satisfaction est prêt, nous comptons sur vous pour le remplir et ainsi pouvoir s'améliorer pour l'édition 2024 :

> Questionnaire de Satisfaction EGCS 2023 <

Merci à la Région Grand Est ainsi que l'ADEME pour l'accueil de cet événement soutenu également par Climaxion, et l'aide à l'organisation.

Merci à nos 33 intervenants pour leur participation: informations exclusives sur le marché, retours d'expérience, aides et accompagnements, vos précieuses interventions permettent chaque année de faire avancer la filière.

Merci à nos 38 partenaires, sans qui l'organisation n'aurait pas été possible. De plus en plus de partenaires soutiennent l'événement à chaque édition, cette année 6 sponsors étaient également présents pour rencontrer les participants à leurs stands lors de pauses: merci à Qualit'EnRGRDFNewheatSolisartSYRIUS SOLAR INDUSTRY, et Viessmann pour votre confiance.

Merci à Yannick TIMMELFrancois FISCHER et Francesco Palermiti pour leurs visites d'installations solaire de la veille, qui ont réuni 40 participants.

Merci à nos 3 animateurs, Jean-Louis Busquet, Philippe Papillon et Daniel Mugnier, pour la coordination et l'animation des conférences.

Retrouvez dès maintenant les replays et présentations !

Rendez-vous l'année prochaine encore plus nombreux pour la 11è Edition des Etats Généraux de la Chaleur Solaire !