Enerplan sera présent au Salon des maires et des collectivités locales, qui se tient à Paris du 21 au 23 novembre. Avec 11 entreprises adhérentes également présentes, nous voulons faire savoir aux élu.es et aux responsables de services tout le potentiel positif de l'énergie solaire pour les territoires... et les budgets des collectivités !

Rendez-vous important le deuxième jour du Salon, mercredi 22 : notre conférence  "thermique ou électrique, le solaire redonne de l'énergie à vos budgets et allège votre empreinte carbone". Deux grands témoins ont accepté de partager leur engagement solaire et les politiques publiques mises en oeuvre dans leurs collectivités :

• Sylvain Godinot, deuxième adjoint au maire de Lyon, chargé de la Transition énergétique et du patrimoine
  • Béatrice Santais, présidente de l'agglomération Coeur de Savoie et maire de Montmelian, de longue date commune "solaire".

Hugues Defreville, vice-président d'Enerplan, évoquera également la centrale solaire Narbosol, inaugurée en 2021.