Montpellier, le 15 mars 2017

Le 15 mars 2017, de 18h15 à 20h dans les locaux du CAUE de l’Herault à Montpellier, se déroulera un atelier « Copropriété, solaire thermique collectif : fonctionnement, maintenance et suivi des performances ».

Organisé par l’Agence Locale de l’Energie Montpellier, l’objectif de cet atelier est d’identifier l’enjeu de l’état actuel de fonctionnement de ces installations et de présenter les solutions pour le suivi et la maintenance à coût maitrisé. En effet, nombre de copropriétés sont équipées de panneaux solaires pour la production d’eau chaude sanitaire collective. Cependant, les copropriétaires n’ont que peu d’informations sur les performances techniques et financières de leur installation.

Comment suivre la production ? A quel coût ? Que doit comporter un contrat de maintenance bien adapté ? Comment prendre en main son installation ? Comment diagnostiquer les dysfonctionnements ?

A destination des conseils syndicaux, syndics, et copropriétaires, l’atelier est gratuit sur inscription préalable auprès de l’ALE Montpellier : contact@ale-montpellier.org / 04.67.91.96.91

ENERPLAN, SOCOL et l’ADEME accompagneront l’ALE et apporteront leur point de vue et retours d’expériences.


Enerplan