Venez rencontrer les membres de notre équipe au salon national de la transition énergétique du 21 au 23 mars à Eurexpo, Lyon.

Enerplan est partenaire de BePOSITIVE, un évènement fédérateur des filières énergie et bâtiment durable avec 4 secteurs d’exposition : nouveaux systèmes énergétiques (solaire PV, autres EnR, stockage…) énergie dans le bâtiment (confort thermique, traitement de l’air, équipement électrique…), solutions constructives (structure et enveloppe, bâtiments en bois, BIM…) et Bois énergie – Flam’expo (cheminées et inserts, poêles à combustible bois, etc..

Cette année pour avons le plaisir de vous inviter à une conférence organisée par Enerplan : mardi 21/03 de 14h à 14h45 :  “La chaleur solaire pour décarboner l’industrie”

Retrouvez nous également le premier matin, 21/03 à 10h45 dans l’espace Open Energies pour l'atelier : Professionnels du génie climatique : rejoignez la dynamique du solaire thermique

Réservez dès à présent vos billets d'entrée et votre badge gratuit en insérant le code d'invitation spécifique SMENE, et venez nous rencontrer sur notre stand G2C28 !