L’édition 2022 du rendez-vous annuel de la filière solaire thermique se déroulera le 16 juin prochain. Le lieu n’est pas encore déterminé, cependant nous vous invitons d’ores et déjà à réserver votre agenda et à vous préinscrire à l’événement en remplissant ce formulaire. Cette pré-inscription nous permettra d’organiser au mieux ces EGCS 2022, qui devraient une fois encore se dérouler sous format hybride (présentiel et distanciel). Bien entendu, remplir ce formulaire est sans engagement, puisque l'équipe des Etats Généraux de la Chaleur Solaire vous contactera via l'adresse email communiquée et ce, dès l'ouverture officielle des inscriptions, afin que vous puissiez confirmer votre participation si vous le souhaitez. En tant que membre de la communauté SOCOL, vous pouvez également vous faire connaître si vous souhaitez rejoindre les partenaires ou sponsors de l’événement et nous envoyer vos propositions pour des sujets d’intervention à l’adresse contact@solaire-collectif.fr.